Patrick Boivin n'est plus le président des Alouettes
Alouettes vendredi, 3 janv. 2020. 15:40 samedi, 14 déc. 2024. 19:32MONTRÉAL - Patrick Boivin a quitté ses fonctions de président et chef de la direction des Alouettes de Montréal, a annoncé la Ligue canadienne de football par voie de communiqué vendredi.
Boivin avait été embauché par les Oiseaux pour occuper ces fonctions en décembre 2016.
À lire également
David Goldstein, le chef des opérations de la ligue, occupera le poste par intérim jusqu'à ce qu'un nouveau président et chef de la direction soit désigné à Montréal.
La LCF est responsable des opérations chez les Alouettes durant le processus visant à identifier et à mettre en place un nouveau propriétaire.
Plus de 20 ans après avoir contribué à relancer les Alouettes, l'homme d'affaires américain Robert Wetenhall et sa famille ont laissé les rênes à la LCF en mai dernier.
Les Alouettes ont conclu la dernière saison au deuxième rang de la section Est en vertu d'une fiche de 10-8, mais ils se sont inclinés devant les Eskimos d'Edmonton en demi-finale de l'Est. C'était la première fois qu'ils accédaient aux matchs d'après-saison depuis 2014.