Eugene Lewis connait les meilleurs moments de sa jeune carrière. Le receveur de 26 ans se démarque en particulier depuis que B.J. Cunningham a été placé sur la liste des blessés. Lewis a gagné plus de cent verges par voie de réception lors de deux de ses quatre derniers matchs. Il compte également à sa fiche trois touchés lors de cette période.

« Je suis maintenant un des vétérans. Je dois laisser mon jeu parler de lui-même. Je veux juste prouver que je peux contribuer à l'équipe. »

Lewis en est à sa troisième saison avec les Alouettes. Au cours de sa carrière universitaire, le receveur américain a eu la chance de jouer pour les prestigieux programmes de Penn State et Oklahoma. Lewis a notamment été coéquipier du quart-arrière Baker Mayfield avec les Sooners. Ils sont d'ailleurs demeurés de bons amis.  « Il est un bon gars et un de mes meilleurs amis. Je suis allé à son mariage il y a un mois et demi. Il est un compétiteur. Si j'allais à la guerre, Baker serait dans mon équipe.»

Les coéquipiers et entraîneurs de Lewis n'ont que de bons mots à son sujet. Il les impressionne avec ses performances sur le terrain, mais également par son leadership.

« Il est un bon coéquipier, a déclaré Kristian Matte. Il est un leader par son jeu et sa parole pour les receveurs. »

D'autre part, le secondeur Chris Ackie ne s'est pas entraîné jeudi et sa présence est incertaine pour le match de samedi contre les Blue Bombers. Lors de leur dernier match, les Alouettes ont été battus par les Roughriders de la Saskatchewan.