Khari Jones a choisi de remplacer Vernon Adams Jr. par Trevor Harris
Alouettes jeudi, 16 juin 2022. 22:41 mercredi, 11 déc. 2024. 19:52C’est une défaite crève-coeur que les Alouettes de Montréal ont encaissé contre les Argonauts, s'inclinant sur le dernier jeu du match après un placement raté.
Après moins d’un match et demi, Khari Jones a décidé de remplacer Vernon Adams par Trevor Harris. La stratégie a presque fonctionné. Harris a orchestré une remonté au quatrième quart qui s’est malheureusement terminé pour les Alouettes avec une tentative de placement raté.
« C'était le temps d'un changement après un lent début de match, a expliqué l'entraîneur-chef Khari Jones. Trevor pouvait nous donner du rythme. Il a fait un solide boulot. »
À lire également
« J'ai fait des erreurs », a toutefois admis lui-même Harris. « Nous devons connaître de meilleurs débuts de match. C'est décevant. Nous gagnons en équipe et nous perdons en équipe. On doit effacer tout ça et revenir en force. »
Adams a écopé, mais il s'est montré compréhensif devant cette décision.
« Je sentais que mes lectures n'étaient pas à point. Je devais lancer le ballon plus rapidement. Trevor a fait son travail en étant un leader », a-t-il indiqué.
Depuis le début de sa carrière en 2021, David Côté a été excellent lors de ses tentatives de botté de précision. Il a toutefois raté une tentative de placement de 21 verges qui a coûté la victoire aux Alouettes. Il a pris entièrement le blâme de la défaite.
« Dans le moment je n'ai pas bien frappé, j'ai manqué mon opportunité. Ç'a bien été toute la soirée, mais j'ai manqué celui-là. On va revenir plus fort la prochaine game. C'est sur mon dos celle-là. »