Même s’il s’entraînait avec la première unité depuis le début du camp d’entraînement, les Alouettes ont libéré le plaqueur défensif Scott Paxson, vendredi.

Paxson s’était joint aux Alouettes en 2013, après des passages avec les Steelers de Pittsburgh, les Packers de Green Bay et les Browns de Cleveland dans la Ligue nationale de football. Devenu partant la saison suivante, il a réussi 11 plaqués et 2 sacs du quart en 18 matchs en 2014.

L’Américain a déclaré au quotidien montréalais The Gazette avoir été en état de choc en apprenant la nouvelle et qu’il respecte la décision de l’équipe de le libérer maintenant afin qu’il puisse de trouver un nouvel emploi. Le directeur général Jim Popp a quant à lui indiqué que la décision a été prise dans le but de donner la chance aux jeunes joueurs de se faire valoir.

Par ailleurs, les Alouettes ont également libéré l’ailier défensif D.J. Roberts en plus d’ajouter les noms du botteur Drew Basil ainsi que du receveur de passes Julian Jones à leur formation.