Les Alouettes obtiennent Trevor Harris
Alouettes dimanche, 17 oct. 2021. 14:12 jeudi, 12 déc. 2024. 13:47Les Alouettes ont ajouté de la profondeur au poste de quart avec l’acquisition de Trevor Harris des Elks d’Edmonton.
En retour, la formation montréalaise a cédé le joueur de ligne défensive Antonio Simmons à la formation albertaine. La transaction survient après une victoire contre le Rouge et Noir d'Ottawa alors que l'attaque montréalaise a été menée par Matthew Shiltz.
À lire également
L'équipe a perdu les services du quart Vernon Adams fils lundi dernier en raison d'une blessure à l'épaule. Il a vu son nom être inscrit sur la liste des blessés pour au moins six matchs.
Âgé de 35 ans, Harris en sera à sa quatrième équipe dans le circuit canadien. Il a évolué pour les Argonauts de Toronto, le Rouge et Noir d’Ottawa et au cours des deux dernières campagnes pour les Elks. Cette saison, le quart a lancé six passes de touché contre cinq interceptions et il a obtenu 1568 verges de gains en six matchs.
Avant l'arrivée d'Harris, il n'y avait que le quart Shea Patterson pour venir en relève à Shiltz si la situation l'exigeait.
Simmons a entamé sa carrière dans la LCF avec les Alouettes en 2019. Cette saison, il a enregistré deux sacs du quart et sept plaqués en cinq matchs. Il avait conclu sa première campagne avec l’équipe avec trois sacs et 45 plaqués.
Les Alouettes (5-4) lutteront avec les Argonauts (6-3) pour le premier rang dans l’Est, vendredi.