Les Alouettes de Montréal ont connu une saison de misère l'an passé. Il faut dire que la perte de S.J. Green en début de campagne n'a pas aidé.

Green n'a pris part qu'à quatre matchs en raison d'une grave blessure à un genou. Il aura 32 ans avant le début de la saison régulière.

Le receveur étoile a recommencé à courir depuis plusieurs semaines et il croit qu'il sera prêt à prendre part au camp d'entraînement des Alouettes au mois de juin.

« Je me sens bien, dit-il. J'ai la permission de tout faire pour me remettre en forme. Les derniers mois ont été un processus difficile. »

Le directeur général des Alouettes Kavis Reed a été actif sur le marché des joueurs autonomes, notamment avec la mise sous contrat de du receveur Ernest Jackson.

Green voit d'un bon œil l'arrivée à Montréal de l'ancien du Rouge et Noir.

« Ernest mérite ce qu'il a obtenu. Je l'observe depuis ses débuts avec les Lions. Je ne crois pas qu'on aura des ennuis pour bien s'entendre et s'amuser. »

Malgré les nombreux changements au poste de quart-arrière chez les Moineaux depuis la retraite d'Anthony Calvillo, Green est demeuré productif. Il se réjouit de maintenant pouvoir compter sur le vétéran Darian Durant.

Green croit que la présence de Durant amènera de la de stabilité sur le terrain et dans le vestiaire.

« Darian va nous donner le confort qu'amène un vétéran de dix saisons. Il a gagné des championnats. C'est un guerrier qui va aider notre équipe. »