Les Alouettes paient quatre loyers
Montréal Alouettes vendredi, 30 mai 2014. 17:55 jeudi, 12 déc. 2024. 04:38Les Alouettes et les Argonauts de Toronto sont deux des équipes qui auraient le plus d'ennuis financiers dans la Ligue canadienne de football. Le président du conseil d'administration de l'équipe montréalaise, Paul Harris, n'a pas démenti la rumeur. Il a d'ailleurs souligné la situation particulière dans laquelle se retrouvent les Alouettes.
« Nous payons quatre loyers. Au stade Percival-Molson, au Stade olympique, pour nos bureaux au centre-ville ainsi que pour notre camp d'entraînement et le terrain d'entraînement durant la saison », a-t-il fait remarquer lorsque questionné par RDS au tournoi de golf annuel de l’équipe.
C'est dimanche matin que le camp d'entraînement des Alouettes doit commencer. Il est toutefois difficile pour les joueurs d'avoir la tête au football en raison de l'incertitude qui règne au sein de la LCF.
« Je dois rester concentré sur les choses importantes. Mes priorités sont d'être en forme et de demeurer en compagnie de mes coéquipiers. »
Plusieurs joueurs des Alouettes disent ne pas avoir encore voté en faveur ou non de la grève. S'il y a un arrêt de travail, ça sera le premier de l'histoire de la LCF depuis 1974.