Le quart Tanner Marsh en a surpris plusieurs jeudi dans la victoire in extremis des Alouettes de Montréal contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Marsh a récolté 329 verges, une passe de touché et un touché par la course. Il a toutefois été victime six revirements dont quatre interceptions.

Sans surprise, la performance de Marsh a convaincu Jim Popp de l'utiliser comme quart partant si Anthony Calvillo n'est pas prêt pour le prochain match, mardi le 3 septembre, contre les Argonauts à Toronto.

« Il amorcera probablement le prochain match », a confirmé Popp qui participait à la 13e édition de la Marche pour la Sclérose latérale amyotrophique avait lieu dans le Parc Maisonneuve dimanche.

L'évènement a permis d'amasser 125 000 $. Mieux connue sous le nom de « maladie Lou Gehrig », la S.L.A. avait emporté l'ancien Alouette Tony Proudfoot en 2010.

Plusieurs joueurs des Alouettes étaient aussi présents dont Luc Brodeur-Jourdain, Josh Bourke, Scott Flory, Jeff Perrett, Michael Ola, Kyries Hebert et Ryan Bomben.