MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont conclu de nouvelles ententes avec deux joueurs canadiens vendredi, le demi offensif Shaquille Murray-Lawrence et le joueur de ligne offensive Zach Wilkinson.

Murray-Lawrence a joué deux matchs à sa première saison avec les Alouettes après avoir passé trois campagnes avec les Lions de la Colombie-Britannique, qui l'avaient repêché en troisième ronde (23e total), en 2015. En 41 parties dans la LCF, le footballeur de 26 ans a retourné 67 bottés d'envoi pour des gains de 1478 verges. L'athlète de 5 pieds 8, 192 livres, natif de Scarborough a aussi effectué 48 courses, amassant 151 verges et marqué trois touchés. Il a de plus capté 13 ballons pour des gains de 73 verges.

Wilkinson, un colosse de six pieds cinq, 285 livres, a disputé deux rencontres avec les Alouettes à sa saison recrue. La ligne offensive des Alouettes a grandement contribué aux succès de l'équipe, qui a terminé au premier rang de la LCF avec 50 touchés offensifs. Le joueur de Vancouver de 23 ans avait été un choix de troisième ronde (21e total) lors de l'encan de la LCF en 2019.