TORONTO - Le secondeur Chip Cox des Alouettes de Montréal a été nommé joueur défensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football, mardi.

Cox a réussi quatre plaqués, forcé deux échappés et deux sacs du quart dans la victoire des siens, 27-4 contre les Eskimos d'Edmonton.

Son coéquipier Sean Whyte a reçu l'honneur pour les unités spéciales après avoir réussi ses quatre tentatives de placement contre Edmonton. Whyte a converti 19 bottés d'affilée, ce qui le place à neuf du record de la LCF, détenu par Dave Ridgway des Roughriders de la Saskatchewan.

Le receveur Brandon Rideau des Argonauts de Toronto a été nommé joueur offensif de la semaine. Rideau a réussi six attrapés pour 147 verges et deux touchés dans la défaite de 37-32 des Torontois face aux Tiger-Cats de Hamilton. Rideau a inscrit des touchés sur des attrapés de 21 et 69 verges.

Le receveur des Stampeders de Calgary Jabari Arthur a été choisi le meilleur Canadien. Arthur a effectué sept attrapés pour 92 verges et a marqué son premier touché en carrière dans la LCF dans le gain des Stampeders, 45-35 face aux Roughriders.