Le 99e match de la coupe Grey sera disputé dimanche et pour une première fois en quatre ans, les Alouettes n'y participeront pas.

Le propriétaire de l'équipe, Robert Wetenhall, reconnaît que les nombreuses blessures ont eu raison de son équipe, mais il ne cache pas qu'il est tout de même déçu de ne pas voir sa formation participer à la grand finale.

"Dans le monde du sport, il n'y a pas d'excuses qui tiennent. Nous jouons pour gagner, pas simplement pour jouer. Nous avions plusieurs blessés, mais toutes les équipes peuvent en dire autant", a précisé M. Wetenhall, qui était honoré par l'Université McGill pour son implication au sein de la communauté montréalaise mercredi.

Le propriétaire des Alouettes s'est entretenu avec Anthony Calvillo samedi dernier. Le quart de 39 ans n'a toujours pas décidé s'il sera de retour pour jouer une 15e saison dans l'uniforme des Alouettes, mais son patron croit qu'il prendra sa décision rapidement.

"Nous allons nous rencontrer de nouveau la semaine prochaine. Je m'attends à ce qu'Anthony soit de retour pour une autre saison", a stipulé le proprio.

Pour ce qui est de l'entraîneur Marc Trestman, à qui il ne reste qu'un an à son contrat, M. Wetenhall s'attend également à le revoir à la barre de l'équipe en 2012.

*D'après un reportage de Didier Orméjuste.