Selon "The Gazette", le quart-arrière des Alouettes Anthony Calvillo ne ressentirait pas de symptômes néfastes depuis le coup sévère qu'il a encaissé vendredi soir contre Marcus Howard, des Eskimos d'Edmonton.

Calvillo a souffert d'une commotion cérébrale et est resté temporairement inconscient sur le terrain et ce, pour la première fois de sa carrière. Il s'est toutefois entretenu avec les journalistes après le match et est revenu à Montréal en avion avec le reste de l'équipe le soir-même.

« Je me sens très bien, a indiqué Calvillo. Je n'ai pas eu de symptômes, pas d'étourdissements, ni de maux de tête. C'est un excellent signe. »

Calvillo a pris part à un entraînement léger de 15 minutes dimanche et pourra s'entraîner avec plus d'intensité lundi.

« C'est étrange de se sentir aussi bien considérant le fait que j'ai été frappé très durement. Je ne mettrai pas en danger mon état de santé, mais tant qu'il n'y a pas de symptômes, je ferai confiance aux docteurs.

Calvillo et l'entraîneur-chef Marc Trestman ont tous deux vu la reprise de l'évènement en question et sont d'accord pour dire qu'il s'agissait d'un geste tout à fait légal.