(RDS) - La séance d'entraînement des Alouettes a été ponctuée d'une bagarre entre deux coéquipiers. Il faut dire que ce genre d'incident n'est pas inhabituel à ce stade-ci de la saison.

Au fur et à mesure que la séance d'entraînement progressait, on pouvait sentir une certaine tension entre les joueurs de lignes.

Après quelques face-à-face corsés, l'ailier défensif Steve Young et le garde Aaron Fiacconi ont décidé qu'ils en avaient assez!

Quelques coéquipiers ont alors dû intervenir pour mettre un terme à l'altercation.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit.

L'an dernier, Marc Megna et Adriano Belli, qui sont pourtant deux joueurs de ligne défensive, en étaient venus aux coups.

Heureusement, le grand Belli n'avait pas vraiment atteint la cible.

Il y a deux ans, le bloqueur Neal Fort et le plaqueur Ed Philion s'étaient aussi bagarrés.

Don Matthews en était alors à sa première saison à la barre de l'équipe.

En 2001, un jeune plaqueur du nom de Doug Miller s'était amené à l'entraînement des Alouettes alors dirigés par Rod Rust.

Voulant sans doute impressionner son entraîneur, Miller avait décidé de "brasser la cabane" de certains vétérans.

Neal Fort, encore lui, n'avait pas apprécié...

Malgré l'incident "Young/Fiacconi", la séance d'entraînement des Alouettes s'est tout de même bien déroulée. Le plaqueur Robert Brown et le demi inséré Ben Cahoon se sont très peu entraînés, mais Don Matthews a répété que les deux joueurs seront à leur poste à Edmonton.

Pour ce qui est du secondeur Duane Butler, c'est moins certain puisqu'il est ennuyé par une blessure à un genou. Butler devrait céder sa place à D.J. Johnson.