Le quart-arrière des Eskimos d'Edmonton, Ricky Ray, a été nommé le joueur offensif du mois de septembre dans la Ligue canadienne de football lui qui a mené son équipe à un dossier de 4-1. Il a complété 123 de ses 163 passes et 12 touchés. Le 19 septembre contre les Renegades d'Ottawa, il a égalé la deuxième meilleure marque de pourcentage de passes complétées dans un match avec 87,5% (21 en 24).

Il a été préféré notamment au quart des Alouettes, Anthony Calvillo.

L'arrière défensif des Alouettes, Barron Miles, a pour sa part été élu le joueur défensif du mois. Il a réussi huit plaqués et trois interceptions pour 44 verges en quatre rencontres.

L'ailier défensif des Lions de la Colombie-Britannique, Ray Jacobs, a pour sa part été élu comme joueur de ligne du mois. En quatre matchs, il a réussi neuf plaqués et trois sacs pour des gains de 14 verges.

Enfin, le spécialiste des retours de bottés, Craig Yeast des Tiger-Cats de Hamilton, a été nommé le joueur du mois sur les unités spéciales après avoir ramené le ballon à 19 reprises pour des gains de 199 verges sur des bottés de dégagement et 12 reprises pour 237 verges sur des bottés d'envoi.

null