Les Alouettes de Montréal ont annoncé que les centres-arrières québécois Martin Bédard et Benoît Boulanger avaient signé un contrat avec l'équipe.

"Nous sommes heureux de compter sur ces deux jeunes joueurs locaux, a dit le directeur général Jim Popp dans un communauté. Ils sont passionnés par notre sport et auront la chance de contribuer à notre équipe cette année. Bédard nous arrive d'un excellent programme de la NCAA et nous sommes heureux de voir que le recrutement effectué par l'entraîneur-chef André Bolduc à Sherbrooke porte fruit et que son programme s'améliore chaque année."

Bédard, 25 ans, a signé un contrat de d'un an et une année d'option. Il a été repêché au deuxième tour, 14e au total, lors du repêchage 2009 de la LCF. Il a débuté six des 12 matches des Huskies de l'Université du Connecticut en 2008, captant 13 passes pour 156 verges au poste d'ailier espacé en plus d'agir à titre de spécialiste des longues remises. Il a joué 13 matches en 2007, incluant trois départs.

Boulanger, 23 ans, a signé un contrat de trois ans et une année d'option. Il a été repêché en cinquième ronde, 39e au total, lors du repêchage 2009 de la LCF. Il a disputé sept matches en 2008 avec le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke, captant sept passes pour 113 verges en plus de réussir cinq plaqués. Il a reçu un prix pour son engagement communautaire de la conférence du Québec en 2008.