Belle victoire des Alouettes
Football mercredi, 5 juil. 2000. 00:00 dimanche, 15 déc. 2024. 05:38Les Alouettes ont pris les devants à 9:25 du premier quart grâce au premier touché de Pringle.
Après un simple du botteur Terry Baker, Wiinipeg est revenu à la charge grâce à une très belle course de 98 verges de George Jones sur le dernier jeu du premier quart.
Au milieu du deuxième quart, les Bombers ont pris les devants à la suite d'un placement de 19 verges de Troy Westwood. Ce dernier en a ajouté un autre de 15 verges quatre minutes plus tard.
Toutefois, Pringle est revenu à la charge avec son deuxième touché du match pour permettre aux Alouettes de reprendre les devants 15 à 13.
Terry Baker a inscrit le premier de ses deux placement avant la fin de la première demie, un botté de 32 verges, et les hommes de Charlie Taaffe sont rentrés aux vestiaires avec une avance de 18 à 13.
En deuxième demie, les Montréalais n'ont jamais été inquiétés. Jock Climie, sur une passe de deux verges au troisième quart, et Bruno Heppell, sur une passe de 10 verges au quatrième quart, ont ajoutés des majeurs.
À son retour à Montréal, Elfrid Payton s'est tenu bien tranquille. De son côté, Thomas Haskins a quitté le match au quatrième quart en raison d'une blessure à la main gauche.
La troupe de Charlie Taaffe disputera son 2e match de la saison mardi soir prochain à Toronto contre les Argonauts.
null