TORONTO (PC) - Michael Bishop a lancé une passe de touché et couru pour un autre dans une victoire de 14-6 des Argonauts de Toronto sur les Blue Bombers de Winnipeg.

Bishop, qui en avait arraché comme releveur depuis le début de la saison, en était à son premier match comme quart partant en remplacement de Damon Allen, blessé au tibia contre les Alouettes. Il a lancé une passe de touché de 67 verges à R.J. Soward et complété sa soirée de travail avec 16 passes complétées en 26 tentatives et 300 verges de gains. Il a de plus gagné 96 verges en 10 courses au sol.

Les Argonauts (6-3) ont ainsi complété leur séquence de trois matchs en 10 jours avec une fiche de 2-1, leur seule défaite ayant été subie à Montréal jeudi dernier.

Ils l'auraient emporté plus facilement mardi si Noel Prefontaine n'avait pas raté des placements de 47, 42 et 34 verges, si Bishop et le receveur de passes Robert Basker n'avaient pas échappé le ballon profondément en territoire des Blue Bombers, et si un retour de botté d'une distance de 106 verges de la part de Tony Miles n'avait pas été annulé à cause d'une punition discutable pour avoir retenu.