NASHVILLE - Le cas de Vince Young sera évalué au jour le jour après que des tests eurent révélés qu'il souffrait d'une légère entorse au genou gauche et à une cheville.

L'entraîneur des Titans du Tennesse Jeff Fisher a mentionné que son quart pourrait affronter les Eagles de Philadelphie, dimanche, même s'il devait rater quelques séances d'entraînement d'ici là.

Fisher a dit mardi qu'il considérait Young comme très chanceux de s'en être tiré avec seulement quelques douleurs.

Young, qui s'est blessé lundi alors que les Titans affrontaient les Jaguars à Jacksonville, a été capable de se relever et de quitter le terrain par lui-même. Fisher a déclaré que Young aurait pu terminer la rencontre, en recevant le ballon en formation parapluie.

Mais les Titans (4-2) se sont assurés qu'il n'ait pas à revenir dans le match, eux qui ont écrasé les Jaguars 30-3.