Le receveur éloigné des Alouettes de Montréal Brian Bratton a été nommé joueur de la semaine sur les unités spéciale, a annoncé la Ligue canadienne de football mercredi.

Bratton a retourné un botté de dégagement sur une distance de 79 verges au quatrième pour assurer la victoire des siens sur les Argonauts de Toronto jeudi.

Il a terminé la rencontre avec des gains de 170 verges sur les bottés de dégagement.

Jamie Boreham et Kyle Mitchell des Roughriders de la Saskatchewan ainsi que Nick Setta des Tiger-Cats de Hamilton ont également été considérés pour le titre.

Milt Stegall des Blue Bombers de Winnipeg a quant à lui été choisi unanimement joueur offensive de la dernière semaine.

Stegall a capté ses 138e et 139e passes de touché en carrière pour s'approprier seul la marque de la LCF pour le plus grand nombre de majeurs en carrière. Stegall a conclu le match avec huit passes captées pour des gains de 140 verges.

Pour une deuxième semaine de suite, c'est le secondeur intérieur des Blue Bombers Barrin Simpson qui s'est vu octroyé l'honneur défensif. Simpson a réalisé 11 plaqués, dont un sac du quart pour une perte de neuf verges, en plus de réussir sa première interception de la saison. Il a retourné le ballon sur une distance de 34 verges.

L'ailier défensif Cameron Wake des Lions de la Colombie-Britannique a également été considéré pour le titre.

Le titre de joueur canadien de la semaine a par ailleurs été décerné au receveur éloigné Chris Bauman des Tiger-Cats. Bauman a capté six passes pour des gains de 81 verges, dont un attrapé de 28 verges, à sa première partie dans la LCF.

Le receveur éloigné Brett Ralph des Stampeders de Calgary et le porteur de ballon Jesse Lumsden des Tiger-Cats ont également considérés pour l'honneur.