HAMILTON - L'ailier espacé des Tiger-Cats de Hamilton Arland Bruce III a capté deux passes de touché au cours du dernier quart pour mener son équipe à une victoire de 24-17 face aux Stampeders de Calgary, vendredi soir.

Les Tiger-Cats (6-5) sont revenus de l'arrière après avoir commis deux revirements coûteux pour battre les champions en titre de la coupe Grey devant 19 448 spectateurs au stade Ivor Wynne.

Les Stampeders ont été en possession du ballon pour plus de neuf minutes au troisième quart et ils en ont profité pour prendre une avance de 17-10.

Mais Quinton Porter et les Tigers-Cats sont revenus à la vie au quatrième quart. Il a gagné 68 verges lors de leur première possession et Bruce a d'abord marqué un touché sur une passe de 17 verges de Porter pour créer l'égalité 17-17 puis il a capté une passe de 37 verges d'Adam Tafralis pour le touché gagnant.

Le botteur des Tiger-Cats a réussi trois placements en quatre tentatives, alors que Sandro DeAngelis des Stampeders en a réussi un sur deux.

Le quart Henry Burris et le demi défensif Milt Collins ont réussi des touchés du côté des Stampeders, qui ont maintenant une fiche de 6-5.

Pour Hamilton, il s'agissait d'un cinquième gain de suite à domicile, freinant du même coup une série de trois victoires des visiteurs.