Bryan Cox passe sous le bistouri
Football lundi, 18 déc. 2000. 17:08 jeudi, 12 déc. 2024. 00:03Cox s'est fracturé le péroné lors du deuxième jeu du deuxième quart du match de dimanche dernier, qui s'est soldé par une défaite de 10-7 des Jets face aux Lions de Detroit. Il est demeuré sur le terrain pour trois jeux supplémentaires avant de retourner au banc.
Joueur autonome après la présente saison, le vétéran de dix saisons ne devrait pas revenir avec les Jets. Cox n'a parlé aux médias cette année, mais son agent Cliff Brady a indiqué que son client désirait jouer en 2001.
Cox sera difficile à remplacer au sein de l'alignement des Jets, mais l'entraîneur Al Groh croit que Dorian Boose, un choix de deuxième ronde en 1998, sera en mesure de remplir le mandat.
Les Jets ont aussi paraphé une entente avec le botteur Brett Conway, qui pourrait remplacer John Hall à Baltimore dimanche prochain. Conway, qui a joué avec les Redskins de Washington et les Raiders de Oakland cette année, a réussi ses quatre placements jusqu'ici.
Quant à Hall, il a raté deux placements dimanche, dont un de 36 verges qui aurait pu égaler la marque dans les dernières secondes du quatrième quart.
null