Pour une deuxième journée de suite, le receveur de passes Ben Cahoon ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers. Sa cheville gauche le fait toujours souffrir et il est trop tôt pour savoir s'il pourra jouer vendredi à Toronto.

De son côté, Anthony Calvillo a limité les efforts afin de bien reposer son épaule droite. En fait, le quart-arrière s'est surtout amuser à tester ses capacités de botteur! Calvillo avoue qu'il ressent toujours un peu de douleur, mais qu'il sera à son poste vendredi.

Des blessés se sont ajoutés chez les Alouettes. D'une part, Reggie Durden est ennuyé par des problèmes à une cheville. Le demi défensif a raté trois matchs cette saison en raison d'une blessure similaire.

La troupe de Don Matthews sera également privé de son spécialiste des remises contre les Argonauts. Brad Collinson est blessé à un muscle de la cuisse gauche.

Il sera remplacé par Greg LeFever, qui a participé au camp d'entraînement de l'équipe. Il y a un mois, LeFever travaillait dans une station d'essence au New Jersey. Collinson ne devrait cependant pas être absent tellement longtemps.

Il y avait également un absent à l'entraînement. Keith Stokes est légèrement malade, mais il devrait être rétabli pour le prochain match face aux Argonauts.

null