SHREVEPORT, La. – B.J Denker a lancé pour 275 verges de gains et deux touchés, alors que Ka’Deem Carey a amassé 169 verges de gains au sol et inscrit deux majeurs dans une victoire facile de 42-19 des Wildcats de l’Université de l’Arizona sur des Eagles de Boston College au Advocare V100 Bowl.

Arizona (8-5) n’a jamais tiré de l’arrière dans cette rencontre, menant 21-6 après la première demie et 42-6 au début du quatrième quart. Carey a connu un 16e match de suite avec au moins 100 verges de gains au sol, alors que Denker a ajouté un touché sur une course de 14 verges.

Le match opposait deux des meilleurs porteurs de ballon du pays, Carey et Andre Williams de Boston College. Carey a finalement dominé outrageusement son vis-à-vis.

Williams, qui a été préféré à Carey dans l’obtention du prix Doak Walker, a été limité à 75 verges et un touché. Boston College (7-6) n’a pas inscrit de touché avec la course de quatre verges de Williams tôt au quatrième quart.

Le receveur d’Arizona Nate Phillips a attrapé neuf passes pour des gains de 193 verges, alors que son coéquipier Trey Griffey a capté deux passes de touché.