Le quart-arrière des Jets de New York Chad Pennington a recommencé à lancer des ballons lundi, mais il est déjà certain qu'il n'affrontera pas les Bills de Buffalo dimanche.

Pennington a subi une fracture et une dislocation du poignet gauche lors d'une rencontre préparatoire face aux Giants de New York.

Pour l'instant, la recrue Brooks Bollinger est le réserviste à Vinny Testaverde.

Pennington a lancé le ballon environ une cinquantaine de fois en l'espace de 20 minutes. Il devait également participer à certains exercices lors de l'entraînement de mercredi.

L'entraîneur des Jets, Herman Edwards, n'a pas voulu s'avancer sur la date du retour au jeu de son quart-arrière. Il espère toutefois qu'il sera en mesure de revenir au jeu avant le 9 novembre contre les Raiders à Oakland, date avancée quelques jours après sa blessures.

Pennington a dans sa mire la rencontre du 2 novembre face aux Giants. Il pourrait aussi affronter les Eagles de Philadelphie le 26 octobre.

Les Jets ont bien hâte de revoir leur quart-arrière numéro un puisqu'ils présentent un dossier de 0-4 depuis le début de la campagne.

null