L'ancien receveur des Bengals de Cincinnati Chris Henry a été suspendu par la NFL en attendant la tenue de son procès plus tard dans le mois, a fait savoir son agent.

Les Bengals l'avaient libéré le 3 avril dernier après qu'il eut été arrêté une cinquième fois. Henry doit subir son procès le 24 juin pour voie de faits et dommage criminels. Un homme l'accuse de l'avoir frappé au visage d'avoir brisé la fenêtre de sa voiture avec une bouteille de bière.

Henry a reçu la permission du juge de participer à des essais avec des équipes de la NFL. Le commissaire Roger Goodell l'a toutefois empêché de le faire avant que sa cause ne soit entendue, a dit son agent Marvin Frazier. Si Henry est acquitté, sa suspension pourrait être relevée, a ajouté son agent.

S'il est trouvé coupable toutefois, il pourrait être suspendu une saison par le circuit. Il avait été suspendu pendant huit parties l'an dernier pour ne pas avoir respecté les politiques de la ligue, c'était sa deuxième suspension de sa carrière, vieille de trois ans seulement.