Tajh Boyd a lancé pour 378 verges de gains avec cinq passes de touché, Sammy Watkins a réussi 16 attrapés pour 227 verges et Clemson a défait Ohio State 40-35 pour remporter le Orange Bowl, vendredi.

La passe de Boyd de cinq verges à Stanton Seckinger avec 6:16 à faire au match a mis les Tigers (11-2) en avant pour de bon.

Watkins a capté deux passes pour des majeurs et il est devenu le joueur avec le plus de réceptions dans l’histoire de l’Université Clemson (no 12). Il a établi une marque pour le plus de verges pour un receveur dans l’histoire du Orange Bowl.

Clemson remportait son premier Orange Bowl en 32 ans.

Braxton Miller a lancé pour 234 verges de gains pour Ohio State (no 7). L’entraîneur-chef des Buckeyes, Urban Meyer, perdait pour la première fois en cinq apparitions dans des Bowl.

Missouri se sauve avec le Cotton Bowl

Henry Joseph a obtenu 92 verges de gains au sol avec trois touchés et Missouri a vaincu Oklahoma State 41-31 pour remporter le Cotton Bowl.

Les deux équipes ont échangé des points lors de six possessions consécutives au quatrième quart jusqu'à ce que le quart d'Oklahoma State (no 13), Clint Chelf, échappe le ballon. Le joueur de ligne défensive de Missouri (no 9), Shane Ray, a récupéré le ballon et l'a ramené sur 76 verges pour un majeur.