À Toronto, Damon Allen a égalé une marque de la Ligue canadienne appartenant à Ron Lancaster, samedi, en lançant deux passes de touché pour mener les Argonauts à un gain de 27-18 sur les Renegades d'Ottawa.

Allen a rejoint Lancaster en obtenant une 333e passe de touché en carrière, au troisième quart, lorsqu'il a rejoint Derrell Mitchell sur une distance de huit verges. Les 16 431 spectateurs présents au Skydome lui ont alors réservé une belle ovation.

Mitchell a inscrit deux majeurs dans le match alors que Bashir Levingston a franchi la zone des buts sur un retour de botté d'envoi de 91 verges.

De son côté, le botteur des Argos, Noel Prefontaine, a réussi deux placements, trois convertis et un simple.

Pour les Renegades, Kerry Joseph a lancé une passe de touché de 60 verges à Sherrod Gideon. Il a ainsi égalé un record d'équipe, appartenant à Russ Jackson, en lançant une passe de touché dans un 13e match de suite.

Serge Sejour a inscrit l'autre majeur des visiteurs.

Grâce à ce triomphe, les Argos (7-8) détiennent deux points d'avance sur les Renegades (6-10) au deuxième rang de la division Est. Ces deux mêmes formations vont s'affronter de nouveau, mais cette fois au stade Frank Clair, lors du week-end de l'Action de Grâce.

null