Le quart-arrière Danny McManus des Tiger-Cats de Hamilton, qui a lancé quatre passes de touché dans une victoire sur les Lions de la Colombie-Britannique, a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue canadienne de football. Il a complété 20 de ses 33 passes pour des gains de 476 verges et quatre touchés.

Le secondeur Kevin Eiben des Argonauts de Toronto a remporté le titre de joueur défensif de la semaine. Le vétéran de trois saisons a réussi huit plaqués sur l'unité défensive et deux autres sur les unités spéciales dans un gain sur les Roughriders de la Saskatchewan.

Le titre de joueur de ligne de la semaine est allé à Jerome Haywood des Renegades d'Ottawa. Il a réussi cinq plaqués dans la victoire sur les Blue Bombers de Winnipeg. C'était la première fois depuis 1990 qu'une équipe d'Ottawa battait celle de Winnipeg au football canadien. Ed Philion des Alouettes a été considéré.

Bashir Levingston, qui a ramené le ballon sur 105 verges pour un touché suite à un placement raté de la Saskatchewan, a remporté l'honneur de joueur de la semaine sur les unités spéciales.

null