HAMILTON, Ont. - DeAndra' Cobb a amassé 167 verges au sol en plus de marquer deux touchés pour mener les Tiger-Cats de Hamilton à une victoire de 30-18 aux dépens des Lions de la Colombie-Britannique, vendredi.

Cobb, qui aussi capté deux passes pour des gains de 27 verges, a fait bondir la maigre foule de 20 103 spectateurs du Ivor Wynne Stadium avec son touché à la suite d'une brillante course de 15 verges à 14:42 du troisième quart, qui procurait alors une avance de 27-18 aux locaux.

Les Lions avaient pourtant mis fin à la première demie en marquant 10 points sans réplique pour prendre les devants 18-17. Ils ont ensuite amorcé le troisième quart en transportant le ballon jusqu'à la ligne de 1 des Ti-Cats, mais Markeith Knowlton a provoqué un échappé.

Les Tiger-Cats ont alors utilisé 14 jeux pour franchir 88 verges et prendre les devants grâce au placement de 28 verges de Nick Setta. Sur le botté d'envoi suivant, Ryan Grice-Mullen a échappé le ballon, qui a été recouvré par Sandy Beveridge, pavant la voie au touché de Cobb.

Les Lions ont été victimes de six revirements au cours de ce match.

Prechae Rodriguez a marqué l'autre touché des Ti-Cats. Setta a réussi tous les convertis et trois placements. Grice-Mullen et Paris Jackson ont marqué les touchés des Lions. Sean Whyte a botté les convertis, un placement et un simple.