Le fils de l'ancien quart de la NFL, Randall Cunningham, est mort dans ce qui semble être un accident survenu dans un spa.

Les autorités ont identifié la victime comme étant Christian Cunningham, dont la nature de la mort n'est pas encore officiellement confirmée.

Un porte-parole de la police de Las Vegas, Marcus Martin, a déclaré que la mort semblait accidentelle mais que l'enquête se poursuivait.

Cunningham, 47 ans, est un pasteur et responsable d'une église qu'il dirige avec son épouse Felicity. Christian Cunningham était le plus jeune des quatre enfants du couple.

La police a expliqué qu'un adulte avait communiqué avec le service d'urgence après la découverte du garçon au fond du spa. Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises mais en vain. La mort de l'enfant a été confirmée moins d'une heure plus tard.

Cunningham a connu une carrière de 16 saisons dans la NFL avec Philadelphie, Minnesota, Dallas et Baltimore. Il a participé à quatre parties du Pro Bowl.

Cunningham est à la retraite depuis 2002 et ses 4 928 verges au sol le plaçaient parmi les meneurs. Les Eagles ont ajouté son nom à leur tableau d'honneur l'an dernier.