Des cotes d'écoute spectaculaires
Football lundi, 5 févr. 2007. 21:01 jeudi, 12 déc. 2024. 10:32
NEW YORK (AP-PC) - La présentation du Super Bowl a rejoint son deuxième meilleur auditoire à la télévision américaine mais a attiré moins de téléspectateurs que l'an dernier au Canada.
On estime à 93,2 millions le nombre de personnes qui ont regardé le match de championnat aux Etats-Unis, tout près du record de 94,1 millions obtenu pour le match entre Dallas et Pittsburgh en 1996 selon l'agence de recherches Nielsen.
Au Canada anglais. une moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs se sont branchés sur Global, contre 4,3 millions pour le match Pittsburgh-Seattle l'an dernier.
Selon Sean McManus, président de CBS Sports, les fortes pluies ont rendu la présentation du match difficile et des caméras ont été perdus en cours de route.
On estime à 93,2 millions le nombre de personnes qui ont regardé le match de championnat aux Etats-Unis, tout près du record de 94,1 millions obtenu pour le match entre Dallas et Pittsburgh en 1996 selon l'agence de recherches Nielsen.
Au Canada anglais. une moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs se sont branchés sur Global, contre 4,3 millions pour le match Pittsburgh-Seattle l'an dernier.
Selon Sean McManus, président de CBS Sports, les fortes pluies ont rendu la présentation du match difficile et des caméras ont été perdus en cours de route.