(RDS.ca) - L'entraîneur des Alouettes de Montréal Don Matthews a indiqué que les demis défensifs et les secondeurs seront tous des joueurs recrues lors du match préparatoire de vendredi à Winnipeg face aux Blue Bombers.

Plusieurs vétérans ne feront donc pas le voyage vers le Manitoba. Ainsi, Jerome Haywood, Ed Philion, Timothy Strickland, Duane Butler, Darrel Crutchfield et Davis Sanchez sont quelques-uns des vétérans qui n'effectueront pas le premier voyage.

Ricky Bell, qui est arrivé en retard au camp, n'a pas commencé à s'entraîner.

Contrairement à la veille, il a toutefois accepté de répondre aux questions des journalistes.



Un écran au Stade Percival-Molson

Par ailleurs, les Alouettes ont confirmé qu'un écran vidéo serait installé au Stade Percival-Molson. L'écran Daktronics, dont l'installation a débuté vendredi dernier. L'écran fait 6,6 m (21,5 pieds) sur la hauteur par 11 m (36 pieds) sur la largeur, l'écran sera quatre fois plus grand que l'écran temporaire qui avait été installé pour un match en 2004.

Selon l'équipe, la résolution est de 23 mm soit la même qualité que les écrans géants au Stade Ivor Wynne de Hamilton et au Rogers Centre de Toronto. Les villes de Jacksonville et Détroit ont récemment acheté le même tableau pour le match du Super Bowl. Une douzaine d'autres équipes de la NFL possèdent des écrans Daktronics.

L'écran vidéo sera situé en arrière de la zone des buts est du Stade Percival-Molson. L'installation sera terminée pour le match présaison opposant les Alouettes et les Blue Bombers de Winnipeg le 8 juin.

Aucun arbre ne sera coupé pour l'installation temporaire de l'écran qui a été approuvée par la Ville de Montréal et par le Gouvernement du Québec. L'installation permanente suivra avec le projet de renouvellement du Stade Percival-Molson alors que l'organisation prévoit ajouter 5 000 sièges aux estrades sud et est.