Le porteur de ballon des Alouettes Jarrett Payton a été nommé joueur offensif de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football, tandis que son coéquipier Ben Cahoon a reçu le titre de joueur canadien par excellence, mercredi.

À son troisième match seulement dans la LCF, Payton a porté le ballon 20 fois pour des gains de 160 verges. Il a également inscrit un touché sur une course de huit verges.

Son coéquipier Anthony Calvillo a aussi été considéré pour l'honneur après avoir cumulé des gains de plus de 300 verges par la voie des airs.

Cahoon, qui a été un choix unanime, a capté neuf passes pour des gains de 140 verges en plus d'inscrire ses deux premiers majeurs de la campagne. Le receveur de passes des Alouettes domine la LCF au chapitre des attrapés (56) et des verges cumulées (586).

Reggie Hunt des Roughriders de la Saskatchewan a quant à lui mérité l'honneur défensif après avoir récolté 10 plaqués dans la victoire de son équipe sur les Argonauts de Toronto.

Finalement, Ian Smart des Lions de la Colombie-Britannique a été nommé joueur de la semaine sur les unités spéciales. Smart a retourné six bottés d'envoi pour des gains de 138 verges et six bottés de dégagement pour des gains de 46 verges. Smart mène la LCF avec des gains totaux de 1100 verges.