(RDS) - Brady Quinn a lancé deux passes de touché en première demie et les Fighting Irish de Notre Dame, classés 20e, ont défait les Wolverines de Michigan par la marque de 17-10, permettant au nouvel entraîneur Charlie Weis de signer sa deuxième victoire en deux matchs en 2005.

Cette victoire permet à l'ancien coordonnateur offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre de devenir le premier entraîneur depuis de Knute Rockne en 1918 à gagner ses deux premiers matchs sur la route.

"Je suis heureux pour mes joueurs. Je leur ai dit d'apprécier la victoire mais de ne pas célébrer trop. Il ne faut pas remporter un match comme celui-là et se dégonfler la semaine prochaine à la maison", a commenté Weis.

Les Irish, qui ont battu les Panthers de Pittsburgh, 23e, la semaine dernière, ont mis un terme à une séquence de 16 victoires consécutives des Wolverines au Michigan Stadium. Il s'agit également d'une première victoire des Irish au Michigan Stadium depuis 1993.

Quinn a complété 19 de ses 30 passes pour des gains de 140 verges. Dans le champ-arrière, Darius Walker a dominé avec 104 verges. D.J. Fitzpatrick a porté la marque 17-3 au quatrième quart grâce à un placement de 43 verges.

Michigan a réduit l'écart 17-10 avec 3:47 à faire au match quand Chad Henne a lancé une passe de touché de 25 verges à Mario Manningham. Henne a connu un match relativement difficile, ne complétant que 17 de ses 44 passes et des gains de 223 verges.

Notre Dame accueille Michigan State samedi prochain.