Après avoir tenu tête au quart-étoile des Blue Bombers Kevin Glenn en première demie, les Alouettes auront finalement été battu par son substitut et par le successeur de Troy Westwood.

Ryan Dinwiddie a complété une passe de 49 verges à Casey McGahee et Alexis Serna a suivi avec un placement de 17 verges pour mener Winnipeg à une victoire de 19-16 sur les Alouettes, jeudi soir à l'occasion de la dernière journée du calendrier préparatoire de la Ligue canadienne de football.

Dinwiddie a complété neuf de ses 14 tentatives de passes pour des gains de 167 verges avec une touché - une passe de cinq verges à Kerry Johnson au quatrième quart.

Serna a ajouté des placements de 37, 22 et 15 verges, faisant nettement mieux que son vis-à-vis Damon Duval, qui a raté des tentatives de placements de 51, 42 et 38 verges. Duval a inscrit des simples sur les deux premiers essais ratés.

Le jeune quart-arrière des Alouettes Adrian McPherson a fait très bonne impression pour une deuxième semaine de suite, complétant 12 de ses 17 tentatives de passes pour des gains de 173 verges avec deux touchés et une interception. Il a rejoint S.J. Green et Keith Gooding dans la zone des buts sur des distances de 37 et 60 verges respectivement au quatrième quart.

De retour dans la mêlée après une absence de huit mois, le vétéran quart-arrière Anthony Calvillo a paru un brin rouillé, il a complété neuf de ses 16 tentatives de passes pour des gains de 75 verges.

Mark Estelle et Anwar Stewart ont réussi des interceptions aux dépens de Glenn au premier quart, tandis que John Bowman a réalisé deux des quatre sacs du quart des Alouettes.

Les Alouettes vont disputer leur première partie de la saison le 26 juin, alors qu'ils vont rendre visite aux Tiger-Cats à Hamilton.