Montréal - Le secondeur des Alouettes de Montréal Patrick Dorvélus a annoncé sa retraite aujourd'hui après six saisons dans l'uniforme montréalais.

« Je suis fier de ma carrière au sein des Alouettes et c'est un honneur pour moi de représenter cette organisation, » a déclaré Patrick Dorvélus. « J'aimerais remercier mes coéquipiers et l'organisation qui m'a donné ma première opportunité, j'aimerais remercier ma famille pour leur appui constant et les partisans pour leurs encouragements toujours appréciés. Je suis fier d'avoir contribué à une conquête de la Coupe Grey à ma première saison en 2002 pour les partisans québécois. »

Jim Popp a tenu à remercier Patrick pour sa grande contribution non seulement sur le terrain, mais également dans la communauté. « Patrick a grandement aidé l'organisation en jouant un rôle actif dans le développement du football au Québec et en s'impliquant dans la communauté, » a déclaré Jim Popp. « Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans son après-carrière et espérons qu'il poursuivra son implication par notre programme des Anciens Alouettes. »

Au cours de sa carrière de six saisons dans la LCF, tous disputées avec les Alouettes, Dorvélus a accumulé 15 plaqués et 59 plaqués sur les unités spéciales. Il a inscrit son premier touché en carrière sur un retour d'échappé de 45 verges en 2006. Il avait été choisi en première ronde, cinquième au total, par les Alouettes au repêchage canadien de 2002.