Les Lions de la Colombie-Britannique, champions de la Ligue canadienne, ont remis sous contrat le porteur de ballon et joueur par excellence de la dernière Coupe Grey Robert Drummond ainsi que deux autres joueurs jeudi.

Les Lions ont également offert de nouvelles ententes au joueur de centre Jamie Taras et au joueur de ligne offensive Dan Payne. Drummond et Payne ont signé des contrats de deux ans. Taras a signé une entente d'un an plus une année d'option.

Drummond, 33 ans, a connu une saison du tonnerre et y a mis la touche finale lors de la victoire des siens au compte de 28 à 26 sur les Alouettes en finale de la Coupe Grey. Il a porté le ballon à dix reprises pour des gains de 122 verges en plus de marquer un touché. Il a aussi ajouté 41 verges de gain en captant trois passes.

Drummond en sera à une huitième saison dans la Ligue canadienne et sa quatrième avec les Lions. Au cours de la saison régulière, il a porté le ballon 170 fois pour des gains de 823 verges en plus de marquer dix touchés. Il a aussi capté 66 passes pour 752 verges de gain en plus d'inscrire un majeur.

Taras, 34 ans, en sera à une quinzième saison avec les Lions. Quant à Payne, 34 ans, il a participé à tous les matchs des siens la saison dernière et a remporté une quatrième bague de la Coupe Grey, après avoir triomphé avec les Roughriders de la Saskatchewan en 1989 et avec les Argonauts de Toronto en 1996 et 1997.

null