(RDS) - À Jacksonvile, Brett Favre a lancé trois passes de touchés en plus d'inscrire celui de la victoire sur une course de six verges, avec seulement 1:30 à faire au quatrième quart, pour permettre aux Packers de Green Bay de combler un déficit de 14 points et de vaincre les Jaguars 28-21.

Il s'agissait du premier touché de Favre au sol depuis le 25 octobre 1998. Il a terminé la rencontre avec des gains de 362 verges par la passe.

Ahman Green (13 verges), Bill Schroeder (43 verges) et Bubba Frank (1 verge) ont capté les passes de touché de Favre. Schoeder et Antonio Freeman ont d'ailleurs été ses receveurs de prédilection alors qu'ils ont amassé respectivement 106 et 104 verges par la passe.

Les Packers (8-3) sont donc toujours à un match des Bears de Chicago et du premier rang de la section centrale de la Conférence nationale. Les deux équipes vont s'affronter dimanche prochain.

Le quart-arrière des Jaguars (3-8), Mark Brunell, a amassé 311 verges par la passe. Jimmy Smith a été son receveur favori, lui qui a capté huit passes pour des gains de 116 verges.

Quatre des huit revers des Jaguars se sont soldés par la marge d'un touché ou moins.