Du renfort pour les Alouettes contre les Lions
Football lundi, 27 août 2001. 22:08 dimanche, 15 déc. 2024. 16:06La recrue Josh Cochran a fait du boulot respectable en son absence mais l'attaque au sol a néanmoins connu des ennuis; Mike Pringle n'a récolté que 76 verges lors des deux dernières rencontres!
L'ailier défensif Steve Charbonneau pourrait également être de retour, lui qui a subi une fracture d'un os de la main droite, le 26 juillet.
Il rencontrera un médecin, mardi, et il s'attend à ce qu'on retire son plâtre.
Par ailleurs, le demi défensif Torey Hunter a signé un contrat avec les Alouettes, lui qui a déjà porté les couleurs de l'équipe en 1997 et 1998.
Il a passé un examen médical en matinée avant de retrouver ses coéquipiers sur le terrain pour la séance d'entraînement, cet après-midi.
L'ancien spécialiste des retours de bottés, Winston October, a été libéré au camp des Redskins de Washington mais selon Jim Popp, il n'y pas de place pour lui au sein de l'alignement régulier des Alouettes.
October, qui est libre d'offrir ses services à l'équipe de son choix dans la Ligue canadienne, devrait se contenter d'une place parmi les réservistes s'il veut revenir à Montréal.
D'autre part, l'ancien ailier défensif des Roughriders de la Saskatchewan, R-Kal Truluck, pourrait signer un contrat avec les Alouettes sous peu.
Il est présentement à Montréal après avoir passé la dernière saison avec le Fury de Detroit dans l'Arena Football League.
null