(RDS)-Les Browns de Cleveland se retrouvent sans doute en terrain connu quand il fait tempête pour un match de football mais cette fois, ce sont les Titans du Tennessee qui se sont amusés, l'emportant par blanchissage 24-0.

Eddie George, qui a déjà joué dans le froid quand il était à Ohio State, a obtenu 176 verges par la course tout en marquant trois touchés sur 34 courses.

Les Titans, avec ce gain, améliorent leur chance de profiter de l'avantage du terrain lors des séries.

Cette victoire, jumelée à la défaite des Raiders à Seattle, permet aux Titans (12-3) d'avoir la meilleure fiche de l'AFC.

Tennessee obtiendrait l'avantage du terrain avec une victoire la semaine prochaine contre Dallas si Baltimore (10-4) perdait contre l'Arizona. Si Tennessee et Baltimore terminaient à égalité, les Ravens auraient l'avantage en présentant le meilleur dossier de l'AFC.

L'entraîneur des Ravens Jeff Fisher porte sa fiche à 60-45 et prend le premier rang au chapitre des victoires dans l'histoire de cette concession, surpassant Bum Phillips.

Le Browns de Cleveland ont bien hâte de terminer cette saison d'enfer (3-13). Ils ont subi cinq défaites de suite.

Eddie George a donné la frousse à son instructeur Fisher quand il a semblé se blesser à la jambe droite sur sa dernière course du troisième quart alors qu'il ne restait que 23 secondes au cadran. Il a toutefois été en mesure que quitter le terrain par lui-même et est revenu au jeu au quatrième quart.

George a réussi un touché sur un jeu de 35 verges avec 12:51 à jouer après avoir atteint la zone des buts précédemment sur des courses de une et deux verges en première demie.