Brett Favre et les Packers de Green Bay tenteront de gagner pour la première fois à Denver alors qu'ils rendent visite aux Broncos. Vous pourrez suivre toute l'action de cette rencontre à RIS dès 20 heures avec l'émission d'avant-match.

Green Bay (5-1) a été l'une des équipes surprises en ce début de saison dans la NFL. Les Packers connaissent leur meilleur début depuis 2002, année où ils avaient remporté huit de leurs neuf premières rencontres. Cette saison, ils ont atteint le sommet de leur division malgré leur attaque unidimensionnelle. L'attaque au sol des Packers se situe en dernière position dans la NFL, elle qui n'a récolté que 65,7 verges en moyenne par match. Ce soir, Green Bay peut remédier à cette situation face aux Broncos qui allouent 176,2 verges par rencontre, la pire moyenne de la ligue.

En contrepartie, Favre a complété 68,1% de ses passes, le meilleur pourcentage dans la NFL. C'est la raison principale pour laquelle les Packers connaissent du succès. Favre a obtenu 1715 verges par la passe, complété neuf passes de touché et lancé six interceptions depuis le début du calendrier régulier. Cette saison, il est devenu le meneur dans l'histoire de la NFL pour les passes de touché avec 423, les tentatives de passes avec 8470 et les victoires avec 152, un record pour un quart partant. Nommé trois fois le joueur le plus utile, Favre tentera de rebondir après sa pire performance de la saison, même si les Packers l'ont emporté 17-14 sur les Redskins de Washington, le 14 octobre dernier. Favre a une fiche de 17-15 au Football du lundi soir. En carrière, face aux Broncos, Brett Favre a une fiche de 3-1.

Quant à eux, les Broncos (3-3) ont remporté leurs cinq victoires à domicile face aux Packers. Le quart arrière Jay Cutler en sera à un premier départ en carrière face aux Packers. Ce sera également son premier départ au Football du lundi soir. Lors du dernier affrontement entre les deux équipes, les Packers l'avaient emporté 31-3, le 28 décembre 2003, au Lambeau Field de Green Bay.

Les Broncos ont remporté leurs deux derniers affrontements lors du Football du lundi soir et dix de leurs 13 dernières rencontres le lundi soir. Cette saison, Denver a remporté deux victoires et subi deux défaites à domicile.