Fusillade entre étudiants de deux collèges : un mort
Football samedi, 26 janv. 2002. 20:33 jeudi, 12 déc. 2024. 12:58Darris Morris, 21 ans, de Batesburg, en Caroline du Sud, est décédé vendredi soir. Il avait été nommé à deux reprises secondeur tout étoile de la Conférence South Atlantic.
Une dispute serait à l'origine de la fusillade, a indiqué la police. Des étudiants de Catawba et ceux de Livingstone en seraient venus aux coups lors d'une fête et au moins un étudiant prenant place dans une auto stationnée a sorti une arme et a commencé à faire feu.
Deux autres étudiants, deux de Catawba et deux de Livingstone, ont été blessés lorsque la dispute a tourné en fusillade entre les gardiens de sécurité de Catawba et les étudiants dans le véhicule.
Demetrius Phipps, 19 ans, une recrue de l'équipe de basketball de Catawba, a été traité à la main et à la jambe. Bradley McCrary, 20 ans, un receveur de passes Catawba a été traité pour des blessures à une jambe. Deux étudiants de Livingstone ont été traités pour des blessures mineures et ont reçu leur congé de l'hôpital.
Les deux institutions scolaires ont annulé les parties de basketball de samedi soir. Les campus de Livingstone, qui accueille une clientèle de race noire historiquement, et Catawba, ne sont séparés que de quelques kilomètres.
null