NEW YORK - Le commissaire Roger Goodell croit que la NFL n'a plus besoin quatre matchs présaison, mais que la ligue devrait modifier son programme d'entraînement durant la saison morte.

La NFL et le syndicat ont parlé d'ajouter deux matchs à la saison régulière lorsqu'ils se sont rencontrés mercredi lors de leur première séance de négociations depuis février. Selon ce qui a été proposé, l'horaire passerait de quatre matchs hors-concours et 16 matchs réguliers à deux et 18.

Les joueurs ont fait part de leurs inquiétudes concernant l'augmentation du nombre de blessures. Goodell a indiqué jeudi que même les joueurs n'aiment pas disputer quatre matchs présaison et que c'est probablement la même chose pour les amateurs, puisque la plupart des partants jouent peu durant ces matchs.

Par ailleurs, Goodell a déclaré qu'il ne détenait pas assez d'informations pour prendre une décision dans le cas d'une possible mesure disciplinaire contre Vince Young.

Le quart des Titans du Tennessee a reçu une citation à comparaître après avoir été impliqué dans une empoignade dans un club de danseuses de Dallas. Goodell a précisé qu'ils `assemblaient présentement les faits.'

Sur la vidéo de surveillance que la police de Dallas a rendu disponible, on voit le quart-arrière et plusieurs personnes en discussion dans une petite salle avant que Young s'en prenne à un individu présent.