Jeff Garcia joueur du mois de novembre
Football jeudi, 29 nov. 2001. 16:17 dimanche, 15 déc. 2024. 06:55Le botteur des Bears de Chicago, Brad Maynard, est quant à lui celui qui s'est le plus illustré sur les unités spéciales.
Au cours de cette période, les 49ers ont maintenu une fiche de 4-0. Garcia a complété 65,5% de ses passes pour des gains de 1032 verges. Il a de plus lancé 12 passes de touché et il a été intercepté à cinq reprises. Dans deux de ces victoires, Garcia a permis à son équipe de combler des déficits au quatrième quart.
Les 49ers présentent une fiche de 8-2 cette saison. Ils possèdent le meilleur dossier de la NFL en compagnie des Rams de St-Louis, des Bears de Chicago, des Steelers de Pittsburgh et des Raiders d'Oakland.
Pour sa part, Lassiter a réussi quatre interceptions et 37 plaqués en quatre parties. Il a de plus plaqué le quart-arrière derrière sa ligne de mêlée à une reprise et il a provoqué un ballon échappé. Les Cardinals ont présenté une fiche de 2-2 au cours de cette période.
Enfin, Maynard a maintenu une moyenne de 46,3 verges sur ses bottés de dégagement. Pas moins de dix de ses bottés se sont retrouvés à l'intérieur de la ligne de 20 de l'adversaire. Les Bears ont compilé une fiche de 3-1 en novembre.
null