Le quart-arrière des 49ers de San Francisco, Jeff Garcia, et le demi de coin des Cardinals de l'Arizona, Kwamie Lassiter, ont été nommés respectivement, jeudi, joueur offensif et défensif du mois de novembre dans la Conférence nationale de la NFL.

Le botteur des Bears de Chicago, Brad Maynard, est quant à lui celui qui s'est le plus illustré sur les unités spéciales.

Au cours de cette période, les 49ers ont maintenu une fiche de 4-0. Garcia a complété 65,5% de ses passes pour des gains de 1032 verges. Il a de plus lancé 12 passes de touché et il a été intercepté à cinq reprises. Dans deux de ces victoires, Garcia a permis à son équipe de combler des déficits au quatrième quart.

Les 49ers présentent une fiche de 8-2 cette saison. Ils possèdent le meilleur dossier de la NFL en compagnie des Rams de St-Louis, des Bears de Chicago, des Steelers de Pittsburgh et des Raiders d'Oakland.

Pour sa part, Lassiter a réussi quatre interceptions et 37 plaqués en quatre parties. Il a de plus plaqué le quart-arrière derrière sa ligne de mêlée à une reprise et il a provoqué un ballon échappé. Les Cardinals ont présenté une fiche de 2-2 au cours de cette période.

Enfin, Maynard a maintenu une moyenne de 46,3 verges sur ses bottés de dégagement. Pas moins de dix de ses bottés se sont retrouvés à l'intérieur de la ligne de 20 de l'adversaire. Les Bears ont compilé une fiche de 3-1 en novembre.

null