Le quart-arrière Brad Johnson et l'ailier défensif Simeon Rice, qui ont aidé les Buccaneers de Tampa Bay à rebondir d'une défaite difficile, figurent parmi les joueurs de la semaine dans la NFL.

Johnson a lancé quatre passes de touché dans une victoire des Bucs, 35-13, sur les Redskins de Washington. Il est nommé joueur de la semaine à l'offensive de l'Association nationale pour la septième fois en carrière. Il a complété 22 de ses 30 passes pour 268 verges contre son ancienne équipe.

Rice a été nommé joueur défensif de l'Association nationale avec six plaqués, quatre sacs, a forcé un échappé et a récupéré un échappé.

Le receveur de passes des Cowboys de Dallas, Randal Williams, a été élu joueur de la semaine sur les unités spéciales dans l'Association nationale. Il a ramené le ballon sur 37 verges pour un touché à trois secondes du début de la rencontre dans la victoire des Cowboys, 23-21 sur les Eagles de Philadelphie.

Dans l'Association américaine, le quart-arrière Trent Green a remporté le titre du joueur offensif avec 27 de ses 45 passes pour 400 verges et trous touchés dans une victoire de 40-34 en prolongation sur les Packers de Green Bay.

Ed Reed des Ravens de Baltimore a été nommé joueur de la semaine sur les unités spéciales lui qui a bloqué un botté de dégagement de 22 verges pour un touché dans la victoire sur les Cardinals de l'Arizona.

Le plaqueur des Jets de New York, Jason Ferguson, a été élu joueur défensif avec six plaqués, deux sacs et a forcé un échappé dans la première victoire des Jets cette saison.

null