Le maraudeur des Alouettes Matthieu Proulx est venu bien près de mériter le titre de joueur canadien de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football.

Malgré une interception, Proulx a été devancé par Paris Jackson des Lions de la Colombie-Britannique. Ce dernier a capté six passes pour des gains de 122 verges et deux touchés. Il s'agit de la deuxième fois cette saison que Jackson reçoit cet honneur.

C'est l'ancien receveur de passes des Alouettes Jermaine Copeland qui a mérité l'honneur du côté offensif.

Face aux Eskimos d'Edmonton, Copeland a capté 11 passes, un sommet personnel, pour des gains de 182 verges et deux touchés pour les Stampeders de Calgary. Copeland a donné une avance de 34-31 aux siens avec 38 secondes à faire à la rencontre en inscrivant son deuxième touché du match à la suite d'une passe de 20 verges de Henry Burris. Les Eskimos ont cependant repris les devants pour de bon après une passe de touché de 23 verges de Ricky Ray à l'endroit de Fred Stamps.

Les quarts Ricky Ray, des Eskimos et le coéquipier de Copeland, Henry Burris, ont également été considérés.

L'ailier défensif John Chick des Roughriders de la Saskatchewan, qui a réalisé deux sacs du quart, a mérité l'honneur du côté défensif. Le botteur Justin Medlock des Argonauts de Toronto, qui a réalisé sept placements, a été élu sur les unités spéciales.