(RDS) - Les quarts-arrières Kurt Warner et Steve McNair ont respectivement été nommés joueurs offensifs par excellence dans la Conférence nationale et dans la Conférence américaine.

Warner a complété 17 de ses 23 passes pour des gains de 342 verges et quatre passe de touché lors de la victoire des Rams 35-6 face à Atlanta. Il avait reçu de même honneur lors de la troisième semaine. C'est la septième fois cette saison que Warner obtient plus de 300 verges de gains dans un match.

Dans l'Américaine, Steve McNair des Titans a complété trois passes de touché dans une victoire de 31-15 face aux Browns. McNair a complété 11 de ses 17 passes pour des gains de 244 verges. Il avait été nommé joueur de la semaine lors de la huitième semaine.

Le joueur défensif dans la Nationale est Mike Brown des Bears, lui qui a obtenu neuf plaqués dont deux sacs. Il a aussi provoqué un revirement. Il a aidé les Bears à l'emporter 13-10 face aux Lions. Le joueur défensif dans l'Américaine est Adalius Thomas. Il a enregistré huit plaqués, un sac et demi dans une victoire des Ravens 39-27 face aux Colts.

Du côté des unités spéciales, les deux frères Gramatica peuvent célébrer. Le botteur recrue Bill Gramatica des Cardinals reçoit les honneurs pour une deuxième semaine de suite, lui qui a obtenu un botté de précision en prolongation pour procurer une victoire de 34-31 aux siens face à Oakland.

Son frère Martin des Buccaneers a également donné la victoire aux siens 16-13 face aux Bengals en prolongation.