Les Cards de l'Arizona préparent leur avenir même s'ils vont rater les séries éliminatoires encore une fois cette saison. L'équipe a annoncé avoir consenti des prolongations de contrat au demi offensif Marcel Shipp et au plaqueur défensif Barron Tanner.

Shipp a obtenu une prolongation de contrat de quatre ans alors que Tanner a vu son entente être prolongée de trois ans. Les termes financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés.

Shipp joue très bien depuis qu'il a remplacé Thomas Jones, blessé à une main. Il a obtenu 776 verges au sol et marqué cinq touchés en 14 parties. Il occupe le quatrième rang de la NFL avec une moyenne de 5,7 verges par course.

Shipp a aussi capté 37 passes pour des gains de 407 verges avec trois majeurs.

Quant à Tanner, qui en est à sa troisième saison avec les Cards, il a réussi 25 plaqués et deux sacs du quart en 14 parties. Le joueur de 6'3" et 346 livres a joué ses deux premières saisons dans la NFL avec les Dolphins de Miami.

Avec un dossier de 5-10, l'Arizona ratera les séries pour une quatrième saison de suite. Les Cards vont terminer leur saison dimanche contre les Broncos de Denver.

null