L'entraîneur des Falcons perd son pari
Football dimanche, 13 nov. 2011. 16:51 mercredi, 11 déc. 2024. 19:42
ATLANTA - John Kasay a réussi un placement de 26 verges en prolongation pour donner aux Saints de La Nouvelle-Orléans une victoire de 26-23 après que l'entraîneur-chef des Falcons d'Atlanta Mike Smith eut décidé de ne pas dégager le ballon sur un quatrième essai dans la zone défensive des Falcons, dimanche.
«Je sais que cette décision sera analysée toute la semaine, a mentionné Smith. Je veux m'assurer que tout le monde sache que j'en prends l'entière responsabilité.»
Les Falcons (5-4) ont comblé un retard de 10 points au quatrième quart, créant l'égalité grâce à un placement de 27 verges de Matt Bryant alors qu'il n'y avait plus de temps au cadran.
En prolongation, les Falcons semblaient avoir obtenu un premier jeu à la suite d'une passe de Matt Ryan à Mike Cox, mais après vérification vidéo, l'arbitre Terry McAuley a indiqué que Cox avait été stoppé à court du premier jeu. Puis, surprenant tout le monde, Smith a décidé de laisser son attaque sur le terrain lors du quatrième essai à partir de la ligne de 29 verges dans le territoire des Falcons.
Michael Turner a été stoppé et Kasay a réussi le placement gagnant pour les Saints (7-3).
«Nous voulions être agressifs dans toutes les phases du jeu, a indiqué Smith. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.»
Les Saints ont donc pris le contrôle de la course au titre de la section Sud dans la Nationale, mettant fin à la série de trois victoires des Falcons. Mais on se souviendra longtemps de ce match à cause de la décision osée de Smith qui a fait très mal.
Après que les deux offensives eurent été stoppées après trois jeux lors de leur première séquence à l'attaque en prolongation, les Falcons ont fait face à un troisième essai et une verge à franchir à partir de leur ligne de 29 verges. Ryan a effectué une petite passe à Cox, le centre-arrière substitut, qui a été rejoint avant la ligne de 30, mais qui a étiré le bras droit pour que le ballon atteigne l'objectif. Les arbitres ont d'abord accordé le premier jeu, mais la reprise a démontré qu'il avait jonglé avec le ballon en chutant et ils ont replacé le ballon à la ligne de 29.
Les Falcons ont d'abord envoyé leur unité de dégagement sur le terrain, mais ont ensuite demandé un temps d'arrêt. Après avoir réfléchi à nouveau, Smith a décidé de risquer le tout pour le tout, confiant que son équipe allait franchir la distance nécessaire pour garder en vie leur séquence offensive.
Ryan a remis le ballon à Turner, mais le puissant demi-offensif n'a eu aucune chance de gagner du terrain. Il a été plaqué derrière la ligne de mêlée et les Saints ont repris la possession du ballon. Seulement quatre jeux plus tard, Kasay a réussi son quatrième placement de la rencontre.
«J'ai vu un gars devant moi dès que j'ai reçu le ballon, a raconté Turner. J'aimerais pouvoir rejouer ce jeu. J'aimerais me retrouver à nouveau dans cette situation.»
Bonne journée au boulot pour Romo
Sommaire
Tony Romo a mené ses coéquipiers à la zone des buts lors de ses quatre premières progressions, en bouclant trois d'entre elles avec une passe de touché, et Terence Newman a converti l'une de ses deux interceptions en majeur dans la victoire de 44-7 des Cowboys de Dallas aux dépens des Bills de Buffalo.
Les Cowboys (5-4) ont ainsi savouré deux gains consécutifs et pourraient être sur le point de renaître. Leurs trois prochains matchs les opposent à des adversaires qui ont un dossier combiné de 6-18.
Romo a complété ses 13 premières tentatives de passe, dont une passe de touché de 34 verges à Dez Bryant et deux autres -- de 58 et cinq verges -- à Laurent Robinson. Il a terminé la rencontre avec 23 passes complétées en 26 tentatives, établissant ainsi un record de concession au chapitre du taux d'efficacité dans un match (88,5 pour cent).
Cette victoire, par un écart de 37 points, est la plus impressionnante des Cowboys depuis celle du 22 octobre 2000. Les Cowboys n'avaient pas marqué autant de points depuis le 9 septembre 2007.
Les Bills (5-4) ont encaissé une deuxième défaite d'affilée.
Ryan Fitzpatrick a complété 20 de ses 31 passes décochées pour des gains de 146 verges et un majeur. Il a aussi commis trois interceptions, dont deux à Newman et une autre à Frank Walker à la ligne de 1 sur la dernière remise du centre des Bills.
Les Titans font la vie dure aux Panthers
Sommaire
Chris Johnson a récolté 130 verges de gains au sol -- un sommet cette saison -- et marqué un touché, et les Titans du Tennessee ont exploité leur défensive afin de frustrer le quart recrue Cam Newton et les Panthers de la Caroline 30-3.
Les Titans (5-4) ont réussi cinq sacs aux dépens de Newton, éliminant ainsi le jeu aérien des Panthers (2-7). Ces derniers avaient entamé la rencontre au cinquième rang de la ligue en attaque, et au premier pour les jeux de 20 verges ou plus. Les Titans ont cependant limité Newton à 209 verges de gains et offert seulement 33 verges à Steve Smith, le meilleur receveur de passes jusqu'ici cette saison dans l'Association nationale.
Johnson a obtenu un total de 174 verges de gains, et a atteint facilement le plateau des 100 verges au sol pour la première fois depuis le 2 octobre. Marc Mariani a retourné un botté de dégagement sur 79 verges pour le majeur, et Matt Hasselbeck a décoché une passe de touché de 43 verges à Damian Williams, qui a complété la rencontre avec 107 verges de gains.
Les Panthers avaient commencé le match avec une moyenne de 415 verges de gains et plus de 23 points en attaque, mais la défensive des Titans a complètement embouteillé les receveurs adverses -- si ce n'est l'ensemble de l'équipe.
Rob Bironas a ajouté trois placements, et Johnson a bouclé la rencontre avec une course d'une verge jusque dans la zone des buts en fin de quatrième quart.
Les Bucs n'étaient pas de taille pour les Texans
Sommaire
Matt Schaub a réussi deux passes de touché tandis qu'Arian Foster, Ben Tate et Derrick Ward ont inscrit des touchés au sol, alors que les Texans de Houston ont écrasé les Buccaneers de Tampa Bay 37-9.
Les Texans (7-3) ont maintenant remporté quatre matches de suite sans leur ailier espacé étoile Andre Johnson. Ils amorcent leur semaine de congé avec la meilleure fiche de leur histoire après 10 matches. Dimanche, leur défense a récolté quatre sacs et trois interceptions, en plus de reprendre possession d'un échappé.
Jacoby Jones, remplaçant Johnson, a donné le ton en attaque en captant une passe de 80 verges pour le touché dès le premier jeu du match.
Les Buccaneers (4-5) ont perdu leurs trois derniers matches et quatre de leurs cinq dernières rencontres. Ils avaient amorcé la saison avec trois gain en quatre matches.
Tebow trouve une façon de s'illustrer
Sommaire
Tim Tebow a rejoint Eric Decker sur 56 verges pour un touché au quatrième quart aidant les Broncos de Denver à battre les Chiefs de Kansas City 17-10.
Les Broncos (4-5) ont dû se débrouiller pendant presque tout le match sans leurs meneurs de l'attaque au sol, Willis McGahee et Knowshon Moreno. Les deux ont été blessés au premier quart: McGahee à l'arrière de la cuisse, et Moreno au genou.
Lance Ball a fourni 96 verges au sol et Tebow en a lui-même ajouté 44, dont une course de sept verges pour un touché.
Bien que Tebow n'ait complété que deux passes sur huit, il a tout de même guidé les siens vers un troisième gain à leurs quatre derniers matches.
Matt Cassel a réussi 13 passes en 28 pour 93 verges dont un touché pour les Chiefs (4-5).
Enfin une victoire à domicile pour les Dolphins
Sommaire
Reggie Bush a marqué deux touchés et les Dolphins de Miami ont réalisé deux interceptions aux dépens de Rex Grossman, en route vers leur première victoire à domicile en près d'un an au compte de 20-9 contre les Redskins de Washington.
Les Dolphins ont mis un terme à leur série de sept défaites consécutives à Miami -- un record de concession --, une séquence qui avait commencé le 14 novembre 2010.
À la surprise générale, Grossman a entamé la rencontre au poste de quart partant à la place de John Beck, quatre semaines après avoir été cloué au banc. Grossman a obtenu 215 verges de gains, mais a été victime de trois sacs du quart. Il a affiché un taux d'efficacité de 58,7 pour cent.
Les Dolphins (2-7) ont savouré une deuxième victoire de suite après avoir affiché un dossier de 0-7 en début de campagne. Les Redskins (3-6) ont laissé filer un cinquième match consécutif, soit la plus longue léthargie de la carrière de l'entraîneur-chef Mike Shanahan.
Les Redskins n'ont pas conservé d'avance depuis le 2 octobre, lorsqu'ils ont disposé des Rams de St. Louis.
Les Dolphins menaient 10-6 à la mi-temps, mais ont généré des progressions de 70 et 81 verges pour sceller l'issue de la rencontre. Après avoir laissé filer des avances au quatrième quart lors de leurs trois dernières défaites, les Dolphins ont finalement trouvé un moyen de la conserver.
Les Colts n'ont toujours pas goûté à la victoire
Sommaire
Blaine Gabbert a réussi une passe de touché et Maurice Jones-Drew a atteint la zone des buts au sol, dimanche, menant les Jaguars de Jacksonville vers un gain de 17-3 face aux Colts d'Indianapolis.
Jones-Drew a porté le ballon 25 fois pour 114 verges, devenant le deuxième joueur de l'histoire des Jaguars à récolter plus de 6000 verges au sol en carrière.
C'était une première victoire à l'étranger en 2011 pour les Jaguars (3-6).
Les Colts (0-10) demeurent la seule équipe sans victoire dans la NFL. Ils n'ont pas montré une telle fiche depuis 1997.
Le score était 3-3 à la mi-temps. Gabbert a rejoint Jarrett Dillard sur 11 verges pour un touché en fin de troisième quart, puis Jones-Drew a réussi une course payante de trois verges au quart suivant.
Le quart Curtis Painter des Colts a été remplacé par Dan Orlovsky en fin de match. Il avait réussi 13 passes sur 19 pour 94 verges, commettant deux interceptions.
Les Browns accumulent les gaffes
Sommaire
Phil Dawson a raté une tentative de placement de 22 verges à la suite d'une mauvaise remise en fin de match permettant aux Rams de St. Louis de l'emporter 13-12 face aux Browns de Cleveland.
Dawson avait réussi quatre placements malgré le vent, mais il n'a pu convertir son essai avec 2:09 à disputer. Le centre sur les longues remises, Ryan Pontbriand, a fait dévier le ballon sur la jambe du garde Alex Mack. Brad Maynard a bien placé et tenu le ballon dans les circonstances mais le jeu a brisé le synchronisme de Dawson, qui a envoyé le botté à court et trop à gauche.
Les Browns (3-6) ont quitté sous les huées de leurs partisans. L'équipe a perdu ses trois matches depuis le gain peu éloquent de 6-3 face aux Seahawks, le 23 octobre.
Dawson avait converti des occasions de 44, 32, 43 et 27 verges. Colt McCoy a réussi 20 de ses 27 passes, pour 218 verges.
Stephen Jackson a contribué 128 verges au sol pour les Rams (2-7). Sam Bradford a complété une passe de touché de sept verges à Brandon Lloyd, dans un match de 15 passes réussies sur 26, pour 155 verges.
Encore misérables ces Eagles
Sommaire
John Skelton a lancé une passe de touché de cinq verges à Early Doucet tandis qu'il restait 1:53 à faire au match et les Cardinals de l'Arizona sont venus de l'arrière pour infliger un revers de 21-17 aux Eagles de Philadelphie.
Michael Vick a connu une autre performance ordinaire au poste de quart, et les Eagles (3-6) ont laissé filer une cinquième avance au quatrième quart jusqu'ici cette saison.
Skelton, qui a commencé le match au poste de quart en remplacement de Kevin Kolb, a décoché trois passes de touché pour mener les Cardinals (3-6) à leur deuxième victoire de suite. Il avait déjà lancé une passe de touché à Larry Fitzgerald qui créait l'égalité au quatrième quart d'un match qui s'était terminé 19-13 contre les Rams de St. Louis la semaine dernière, brisant du même coup une série de six revers des Cards.
Fitzgerald a capté deux passes de touché et a réalisé un attrapé spectaculaire en plongeant, qui mettait la table pour le touché victorieux dimanche.
Les Eagles, champions en titre de la section est de la Nationale, étaient supposés être des prétendants au titre du Super Bowl après une kyrielle de grosses signatures durant la saison morte. Ils ont plutôt éprouvé une quantité surprenante d'ennuis, et ont encaissé une septième défaite à leurs huit derniers affrontements à domicile.
Alex Henery a réussi un placement de 36 verges avec 5:06 à écouler au match, après qu'une interception de Nnamdi Asomugha eut permis aux Eagles de prendre les devants 17-14.
Les Cardinals ont toutefois riposté.
Skelton a completé une courte passe de touché à Doucet, qui s'était faufilé à l'extérieur du champ arrière, et qui bouclait une progression de 87 verges donnant les devants 21-17 aux Cardinals.
Vick a complété 16 de ses 34 tentatives de passe pour 128 verge de gains et deux interceptions. Bref, il ne ressemblait pas du tout au gars qui était candidat au titre de joueur par excellence et élu comme partant au Pro Bowl la saison dernière.
«Je sais que cette décision sera analysée toute la semaine, a mentionné Smith. Je veux m'assurer que tout le monde sache que j'en prends l'entière responsabilité.»
Les Falcons (5-4) ont comblé un retard de 10 points au quatrième quart, créant l'égalité grâce à un placement de 27 verges de Matt Bryant alors qu'il n'y avait plus de temps au cadran.
En prolongation, les Falcons semblaient avoir obtenu un premier jeu à la suite d'une passe de Matt Ryan à Mike Cox, mais après vérification vidéo, l'arbitre Terry McAuley a indiqué que Cox avait été stoppé à court du premier jeu. Puis, surprenant tout le monde, Smith a décidé de laisser son attaque sur le terrain lors du quatrième essai à partir de la ligne de 29 verges dans le territoire des Falcons.
Michael Turner a été stoppé et Kasay a réussi le placement gagnant pour les Saints (7-3).
«Nous voulions être agressifs dans toutes les phases du jeu, a indiqué Smith. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.»
Les Saints ont donc pris le contrôle de la course au titre de la section Sud dans la Nationale, mettant fin à la série de trois victoires des Falcons. Mais on se souviendra longtemps de ce match à cause de la décision osée de Smith qui a fait très mal.
Après que les deux offensives eurent été stoppées après trois jeux lors de leur première séquence à l'attaque en prolongation, les Falcons ont fait face à un troisième essai et une verge à franchir à partir de leur ligne de 29 verges. Ryan a effectué une petite passe à Cox, le centre-arrière substitut, qui a été rejoint avant la ligne de 30, mais qui a étiré le bras droit pour que le ballon atteigne l'objectif. Les arbitres ont d'abord accordé le premier jeu, mais la reprise a démontré qu'il avait jonglé avec le ballon en chutant et ils ont replacé le ballon à la ligne de 29.
Les Falcons ont d'abord envoyé leur unité de dégagement sur le terrain, mais ont ensuite demandé un temps d'arrêt. Après avoir réfléchi à nouveau, Smith a décidé de risquer le tout pour le tout, confiant que son équipe allait franchir la distance nécessaire pour garder en vie leur séquence offensive.
Ryan a remis le ballon à Turner, mais le puissant demi-offensif n'a eu aucune chance de gagner du terrain. Il a été plaqué derrière la ligne de mêlée et les Saints ont repris la possession du ballon. Seulement quatre jeux plus tard, Kasay a réussi son quatrième placement de la rencontre.
«J'ai vu un gars devant moi dès que j'ai reçu le ballon, a raconté Turner. J'aimerais pouvoir rejouer ce jeu. J'aimerais me retrouver à nouveau dans cette situation.»
Bonne journée au boulot pour Romo
Sommaire
Tony Romo a mené ses coéquipiers à la zone des buts lors de ses quatre premières progressions, en bouclant trois d'entre elles avec une passe de touché, et Terence Newman a converti l'une de ses deux interceptions en majeur dans la victoire de 44-7 des Cowboys de Dallas aux dépens des Bills de Buffalo.
Les Cowboys (5-4) ont ainsi savouré deux gains consécutifs et pourraient être sur le point de renaître. Leurs trois prochains matchs les opposent à des adversaires qui ont un dossier combiné de 6-18.
Romo a complété ses 13 premières tentatives de passe, dont une passe de touché de 34 verges à Dez Bryant et deux autres -- de 58 et cinq verges -- à Laurent Robinson. Il a terminé la rencontre avec 23 passes complétées en 26 tentatives, établissant ainsi un record de concession au chapitre du taux d'efficacité dans un match (88,5 pour cent).
Cette victoire, par un écart de 37 points, est la plus impressionnante des Cowboys depuis celle du 22 octobre 2000. Les Cowboys n'avaient pas marqué autant de points depuis le 9 septembre 2007.
Les Bills (5-4) ont encaissé une deuxième défaite d'affilée.
Ryan Fitzpatrick a complété 20 de ses 31 passes décochées pour des gains de 146 verges et un majeur. Il a aussi commis trois interceptions, dont deux à Newman et une autre à Frank Walker à la ligne de 1 sur la dernière remise du centre des Bills.
Les Titans font la vie dure aux Panthers
Sommaire
Chris Johnson a récolté 130 verges de gains au sol -- un sommet cette saison -- et marqué un touché, et les Titans du Tennessee ont exploité leur défensive afin de frustrer le quart recrue Cam Newton et les Panthers de la Caroline 30-3.
Les Titans (5-4) ont réussi cinq sacs aux dépens de Newton, éliminant ainsi le jeu aérien des Panthers (2-7). Ces derniers avaient entamé la rencontre au cinquième rang de la ligue en attaque, et au premier pour les jeux de 20 verges ou plus. Les Titans ont cependant limité Newton à 209 verges de gains et offert seulement 33 verges à Steve Smith, le meilleur receveur de passes jusqu'ici cette saison dans l'Association nationale.
Johnson a obtenu un total de 174 verges de gains, et a atteint facilement le plateau des 100 verges au sol pour la première fois depuis le 2 octobre. Marc Mariani a retourné un botté de dégagement sur 79 verges pour le majeur, et Matt Hasselbeck a décoché une passe de touché de 43 verges à Damian Williams, qui a complété la rencontre avec 107 verges de gains.
Les Panthers avaient commencé le match avec une moyenne de 415 verges de gains et plus de 23 points en attaque, mais la défensive des Titans a complètement embouteillé les receveurs adverses -- si ce n'est l'ensemble de l'équipe.
Rob Bironas a ajouté trois placements, et Johnson a bouclé la rencontre avec une course d'une verge jusque dans la zone des buts en fin de quatrième quart.
Les Bucs n'étaient pas de taille pour les Texans
Sommaire
Matt Schaub a réussi deux passes de touché tandis qu'Arian Foster, Ben Tate et Derrick Ward ont inscrit des touchés au sol, alors que les Texans de Houston ont écrasé les Buccaneers de Tampa Bay 37-9.
Les Texans (7-3) ont maintenant remporté quatre matches de suite sans leur ailier espacé étoile Andre Johnson. Ils amorcent leur semaine de congé avec la meilleure fiche de leur histoire après 10 matches. Dimanche, leur défense a récolté quatre sacs et trois interceptions, en plus de reprendre possession d'un échappé.
Jacoby Jones, remplaçant Johnson, a donné le ton en attaque en captant une passe de 80 verges pour le touché dès le premier jeu du match.
Les Buccaneers (4-5) ont perdu leurs trois derniers matches et quatre de leurs cinq dernières rencontres. Ils avaient amorcé la saison avec trois gain en quatre matches.
Tebow trouve une façon de s'illustrer
Sommaire
Tim Tebow a rejoint Eric Decker sur 56 verges pour un touché au quatrième quart aidant les Broncos de Denver à battre les Chiefs de Kansas City 17-10.
Les Broncos (4-5) ont dû se débrouiller pendant presque tout le match sans leurs meneurs de l'attaque au sol, Willis McGahee et Knowshon Moreno. Les deux ont été blessés au premier quart: McGahee à l'arrière de la cuisse, et Moreno au genou.
Lance Ball a fourni 96 verges au sol et Tebow en a lui-même ajouté 44, dont une course de sept verges pour un touché.
Bien que Tebow n'ait complété que deux passes sur huit, il a tout de même guidé les siens vers un troisième gain à leurs quatre derniers matches.
Matt Cassel a réussi 13 passes en 28 pour 93 verges dont un touché pour les Chiefs (4-5).
Enfin une victoire à domicile pour les Dolphins
Sommaire
Reggie Bush a marqué deux touchés et les Dolphins de Miami ont réalisé deux interceptions aux dépens de Rex Grossman, en route vers leur première victoire à domicile en près d'un an au compte de 20-9 contre les Redskins de Washington.
Les Dolphins ont mis un terme à leur série de sept défaites consécutives à Miami -- un record de concession --, une séquence qui avait commencé le 14 novembre 2010.
À la surprise générale, Grossman a entamé la rencontre au poste de quart partant à la place de John Beck, quatre semaines après avoir été cloué au banc. Grossman a obtenu 215 verges de gains, mais a été victime de trois sacs du quart. Il a affiché un taux d'efficacité de 58,7 pour cent.
Les Dolphins (2-7) ont savouré une deuxième victoire de suite après avoir affiché un dossier de 0-7 en début de campagne. Les Redskins (3-6) ont laissé filer un cinquième match consécutif, soit la plus longue léthargie de la carrière de l'entraîneur-chef Mike Shanahan.
Les Redskins n'ont pas conservé d'avance depuis le 2 octobre, lorsqu'ils ont disposé des Rams de St. Louis.
Les Dolphins menaient 10-6 à la mi-temps, mais ont généré des progressions de 70 et 81 verges pour sceller l'issue de la rencontre. Après avoir laissé filer des avances au quatrième quart lors de leurs trois dernières défaites, les Dolphins ont finalement trouvé un moyen de la conserver.
Les Colts n'ont toujours pas goûté à la victoire
Sommaire
Blaine Gabbert a réussi une passe de touché et Maurice Jones-Drew a atteint la zone des buts au sol, dimanche, menant les Jaguars de Jacksonville vers un gain de 17-3 face aux Colts d'Indianapolis.
Jones-Drew a porté le ballon 25 fois pour 114 verges, devenant le deuxième joueur de l'histoire des Jaguars à récolter plus de 6000 verges au sol en carrière.
C'était une première victoire à l'étranger en 2011 pour les Jaguars (3-6).
Les Colts (0-10) demeurent la seule équipe sans victoire dans la NFL. Ils n'ont pas montré une telle fiche depuis 1997.
Le score était 3-3 à la mi-temps. Gabbert a rejoint Jarrett Dillard sur 11 verges pour un touché en fin de troisième quart, puis Jones-Drew a réussi une course payante de trois verges au quart suivant.
Le quart Curtis Painter des Colts a été remplacé par Dan Orlovsky en fin de match. Il avait réussi 13 passes sur 19 pour 94 verges, commettant deux interceptions.
Les Browns accumulent les gaffes
Sommaire
Phil Dawson a raté une tentative de placement de 22 verges à la suite d'une mauvaise remise en fin de match permettant aux Rams de St. Louis de l'emporter 13-12 face aux Browns de Cleveland.
Dawson avait réussi quatre placements malgré le vent, mais il n'a pu convertir son essai avec 2:09 à disputer. Le centre sur les longues remises, Ryan Pontbriand, a fait dévier le ballon sur la jambe du garde Alex Mack. Brad Maynard a bien placé et tenu le ballon dans les circonstances mais le jeu a brisé le synchronisme de Dawson, qui a envoyé le botté à court et trop à gauche.
Les Browns (3-6) ont quitté sous les huées de leurs partisans. L'équipe a perdu ses trois matches depuis le gain peu éloquent de 6-3 face aux Seahawks, le 23 octobre.
Dawson avait converti des occasions de 44, 32, 43 et 27 verges. Colt McCoy a réussi 20 de ses 27 passes, pour 218 verges.
Stephen Jackson a contribué 128 verges au sol pour les Rams (2-7). Sam Bradford a complété une passe de touché de sept verges à Brandon Lloyd, dans un match de 15 passes réussies sur 26, pour 155 verges.
Encore misérables ces Eagles
Sommaire
John Skelton a lancé une passe de touché de cinq verges à Early Doucet tandis qu'il restait 1:53 à faire au match et les Cardinals de l'Arizona sont venus de l'arrière pour infliger un revers de 21-17 aux Eagles de Philadelphie.
Michael Vick a connu une autre performance ordinaire au poste de quart, et les Eagles (3-6) ont laissé filer une cinquième avance au quatrième quart jusqu'ici cette saison.
Skelton, qui a commencé le match au poste de quart en remplacement de Kevin Kolb, a décoché trois passes de touché pour mener les Cardinals (3-6) à leur deuxième victoire de suite. Il avait déjà lancé une passe de touché à Larry Fitzgerald qui créait l'égalité au quatrième quart d'un match qui s'était terminé 19-13 contre les Rams de St. Louis la semaine dernière, brisant du même coup une série de six revers des Cards.
Fitzgerald a capté deux passes de touché et a réalisé un attrapé spectaculaire en plongeant, qui mettait la table pour le touché victorieux dimanche.
Les Eagles, champions en titre de la section est de la Nationale, étaient supposés être des prétendants au titre du Super Bowl après une kyrielle de grosses signatures durant la saison morte. Ils ont plutôt éprouvé une quantité surprenante d'ennuis, et ont encaissé une septième défaite à leurs huit derniers affrontements à domicile.
Alex Henery a réussi un placement de 36 verges avec 5:06 à écouler au match, après qu'une interception de Nnamdi Asomugha eut permis aux Eagles de prendre les devants 17-14.
Les Cardinals ont toutefois riposté.
Skelton a completé une courte passe de touché à Doucet, qui s'était faufilé à l'extérieur du champ arrière, et qui bouclait une progression de 87 verges donnant les devants 21-17 aux Cardinals.
Vick a complété 16 de ses 34 tentatives de passe pour 128 verge de gains et deux interceptions. Bref, il ne ressemblait pas du tout au gars qui était candidat au titre de joueur par excellence et élu comme partant au Pro Bowl la saison dernière.