(RDS) - Les Buccaneers de Tampa Bay ont forcé cinq revirements dans une joute disputée sous une pluie diluvienne, incluant quatre interceptions aux dépens du quart des Dolphins Jay Fiedler et les Bucs l'ont emporté 16-13 pour conserver leurs chances de participer aux éliminatoires.

Le secondeur de centre Jamie Duncan, le successeur du capitaine Hardy Nickerson, a joué comme une vedette aujourd'hui avec une interception de 31 verges pour marquer le touché et a recouvré le ballon en territoire des Dolphins qui a mené au placement gagnant de 46 verges de Martin Gramatica avec 8:12 à faire au match.

La défensive des Bucs, qui a entrepris le match avec le deuxième meilleur dossier pour les points accordés dans la conférence nationale (à 204), a marqué ou préparé 13 des 16 points de l'équipe aujourd'hui.

Le secondeur Shelton Quarles a intercepté une passe déviée et l'a porté sur cinq verges, à la ligne de 32 de Miami, pour permettre un placement de 38 verges sur le dernier jeu de la première demie.

Le demi de coin Donnie Abrahams et le demi de sûreté Damien Robinson ont réussi des interceptions au quatrième quart pour Tampa Bay (9-5), qui l'a emporté dans six de leur sept dernières rencontres pour prendre seul le deuxième rang dans la division centrale de la conférence nationale.

Les Dolphins (10-4) sont maintenant derrière (11-3) pour le premier rang de la conf.rence américaine et ont vu leur avance diminuée à un demi-match devant les Jets de New York dans la division est.